dimanche 8 avril 2012

Beige Glamour - Bourjois

Coucou !
J'espère que vous allez bien et que vous n'abusez pas trop du chocolat !
Je viens aujourd'hui vous présenter un vernis que j'aime beaucoup. Bon, on ne peut pas dire que ce soit une nouveauté, loin de là, mais ce vernis à une signification particulière pour moi.
Ma maman l'adorait et aimait quand je le portais.
Elle avait très bon gout faut dire, ce vernis a une telle classe...


Vous pouvez le porter pour toute occasion, il s'adaptera !
Ongles courts, ongles longs? pas de problèmes !


Quel joli laqué ! je l'ai posé sans top coat ! 



Bilan 
Laqué : superbe !
Tenue: pas 7 jours comme promis, mais on s'en approche
Application: très facile, 2 couches ! 

Un joli vieux rose à avoir dans sa collection !

Je ne vous mets pas trop de photos, j'ai prévu une petite déco pour demain...

Comment le trouvez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire