dimanche 15 avril 2012

Mes derniers achats...

Bonjour !

J'espère que vous allez bien en ce dimanche (pluvieux)... Un temps pour se faire une manucure et un petit nail art n'est ce pas ?? !
Pour ma part, j'ai eu de la casse dernièrement alors, je vais voir ce que je peux faire...C'est pas gagné.

En attendant, je vais vous présenter mes derniers petits achats.

J'ai appris il y a quelques semaines, qu'un magasin KIKO ouvrait à Bordeaux. WWAAOUHH !! j'étais toute excitée à l'idée de pouvoir tester cette marque. Et puis, je rêvais de posséder le vernis 270 Sparkle T aqua Sequin...

J'ai passé près d'une heure dans le magasin pour bien choisir, il y avait tellement de choix ! Mon 270 était là !!! Bon j'avoue que j'ai craqué, mais la boutique n'est pas tout près de chez moi alors, c'était le moment où jamais....

Voici ce que j'ai acheté :



Un coup de coeur également pour le 255 Violet Microglitter qui est un vieux foncé rempli de paillettes holographiques, il est superbe !
Il y avait les vernis magnétiques aussi mais il n'y avait plus d'aimant.. j'en ai donc pas pris...  Dommage :-(

Lequel vous plait??

Ensuite, j'ai entendu dire sur la blogo que Claire's avait sorti des vernis holo. En effet, j'ai trouvé un violet et un argenté. Je n'ai pris que le violet car leur pris a augmenté ! le vernis était à 3,5 euros... J'ai aussi trouvé des vernis avec des paillettes. On voit souvent en ce moment des frankens réalisé par des américaines. Les vernis sont saturés de paillettes de toutes les couleurs.
Bon, on n'en n'est pas là avec Claire's, mais j'ai retrouvé à peu le principe...
Voici mes achats:


J'ai eu un vrai coup de coeur pour celui du milieu. Il est à croquer ! 
Voyons tout ceci de plus près...


Le vernis "holo" est en fait gorgé de minuscules paillettes. Ce n'est pas un vrai holo, mais je pense que posé sur une couche de vernis à peu près de même teinte, il doit être sublime. 
Vivement que le soleil point son bout du nez pour que je le teste....


Mon chouchou... il est trop beau ! Par contre, comme je n'ai pas pu attendre pour le tester, je peux vous dire qu'il réserve des (mauvaises) surprises... :-(


Vernis noir gorgé de paillettes holo de toutes tailles. C'est avec lui que j'ai pensé à la nouvelle mode des frankens à paillettes... ;-)

Un petit tour chez H&M....


Urban Spirit
Un gris bleu violet (j'ai du mal à me décider...) métallisé, j'adore ce style de vernis. 

Confetti
Encore et toujours des paillettes... Je suis fan....

Un petit dernier pour la route.... Une surprise !
Un nouveau magasin a ouvert et il y avait plein de vernis pas chers.. Parmi eux, une marque pas connue "René Pierre"... Vous connaissez?

Bref... Que vois je? Des flakies? Oui oui des flakies !!! 



Il me fait penser à mon Nfu Oh 38...
A voir ce que ça donne...

Maintenant, je sais ce qu'il m'attends, j'ai de quoi tester... 

Lequel vous plait ? 

Désolée pour le pavé, mais c'est vrai que quand je craque, je ne fais pas semblant !!!

Bon dimanche !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire