mercredi 9 mai 2012

De retour...

Coucou !

Après des jours d'absence, je refais surface...

Après des journées super chargées, je suis partie quelques jours au Maroc...


J'adore la photo, c'est pour moi une autre passion.

Je vous laisse juger de mes qualités de photographe avec ces quelques souvenirs rapportés du Maroc.
 De Marrakech à Essaouira...

Les célèbres babouches...

Les pâtisseries marocaines, miaaam !!
Les jardins de la Menara, sublime..
Essaouira, ville coup de coeur

Un âne qui prend son petit déj' !!
Le célèbre bleu Majorelle, existe t il un vernis de cette couleur?
Un magnifique bougainviller !



Je ne peux pas tout mettre, j'ai mis mes photos préférées !
J'ai adoré les fleurs, les odeurs, l'ambiance, les scènes... 

Si vous ne savez pas où aller pour vos prochaines vacances, allez au Maroc, vous ne serez pas déçues...

Êtes vous allée au Maroc? Ça vous a plu?

Bises !

Jade

3 commentaires:

  1. bon retour ! hum les patisseries .... bon les autres photos sont jolies aussi !
    je ne suis jamais allée au Maroc, j'ai peur de prendre l'avion !
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pascale ! Les pâtisseries étaient succulentes !!
    J'étais comme toi avant, l'avion j'en avais une peur bleue ! La première fois que je l'ai pas pris, c'était un vol avec escale pour aller à Stockholm. Donc ça veut dire 2 décollages et 2 atterrissages, super pour un baptême de l'air ! J'ai eu un fou rire sur le premier décollage, je ne pouvais plus m'arrêter ! Maintenant je trouve ça super ! la vue du ciel est magnifique, à chaque fois le hublot est pour moi !

    J'espère que tu remontes la pente ;-)

    Bises et merci pour ta présence !!

    RépondreSupprimer
  3. Hey, un petit messaged de réponse, Merci beaucoup pour le compliment.
    Comme tu peux le voir j'ai adoré Le Maroc, j'ai l'impression que malgrès le temps passé les bateaux n'ont pas bougés a Essaouira :)

    Bonne contination ! NAILS NAILS NAILS, je m'y mets bientot de mon coté

    Julia

    RépondreSupprimer