lundi 21 mai 2012

J'ai flashé sur un rose corail...et vous?

Coucou !

Comme vous devez le constater, le printemps ne nous fait pas de cadeau en ce moment :-( . 
Alors, quand le soleil pointe le bout de son nez, on sort vite vite les teintes d'été.
Le vernis que je vous présente aujourd'hui, a été une belle surprise. Le voici ....


Il s'agit d'un rose corail, teinte un peu acidulée et très agréable à porter. Tout d'un coup, l'envie de porter des tenues légères, fluides m'est venue à l'esprit. Oui, je comprends, c'est douteux tout de même cette évasion d'esprit juste avec un vernis...


Deux couches ont suffit, et son séchage a été très rapide.


Comme vous pouvez le voir, le petit a également un joli laqué. Je n'ai pas mis de top coat, j'ai préféré le porter tel quel.



La bonne nouvelle? il ne coute que 1 euro.... 
Si vous cherchez une teinte fraiche, légèrement flashy, foncez, il ne vous décevra pas ! 
Vous le trouverez sur votre marché, ou dans les boutiques de vernis pas chers.
De mon côté, j'ai déjà hâte de pouvoir le remettre.

Est ce qu'il vous a plu ?

Rendez vous demain pour la petite déco que je vous ai préparée !!

A très vite !



1 commentaire: