samedi 12 mai 2012

On Ice - H&M

Coucou !

Je profite de mes vacances pour swatcher un maximum et poster ! Ca fait du bien ! 

J'ai choisi de tester un vernis H&M qui attendait bien sagement dans sa boite. 
Un vert amande? Un bleu glacé?
Mouais, je ne sais pas trop...Je vais rester sur ma dernière idée car vu son petit nom "on Ice" je pense que je m'en rapproche plus. 

Voici la bête !


Ce vernis a un avantage, c'est que si on arrive à bien manier son pinceau, on peut le poser en une seule couche ! Parce que celui ci n'est pas des plus pratique (du moins à mon goût..), qu'en pensez vous?



Les poils à l'extrémité sont larges et quand on pose le pinceau sur l'ongle, les poils partent dans tous les sens. Pas top...

J'ai réussi à me débrouiller tout de même à le mettre en 2 couches pour cacher les dégâts.

Avec un petit souvenir du Maroc...


Avec un porte bonheur du Maroc façonné en 5 min ...
Mi-ombre, mi-soleil...

La tenue a été de 3 jours, il s'est écaillé après une grande séance de ménage avec les mains souvent dans l'eau. Sinon, je pense qu'il aurait pu tenir plus longtemps.

Je suis mitigée sur ce vernis. La couleur m'a bien plu. Il ravirait surement les mains hâlées ou bronzées, sa couleur ressortirait.
Pour ma part, j'ai un teint clair, donc j'ai plus eu l'impression d'avoir du "blanco" sur mes ongles.
Il n'est pas laqué, mais n'est pas non plus mat. Je n'ai pas posé de top coat, les 2 couches posées étant suffisamment épaisses à mon goût.

J'avoue l'avoir acheté pour le packaging... Regardez bien, il y a Bambi et PanPan sur le flacon ! c'est choupinet ! :)
Je le ressortirai surement cet été quand le soleil aura un peu teinté ma peau.

Par contre, il y en a une qui a surement aimé.. Ma minette !! 


 J'attends vos avis... Vous le trouvez comment? Vous aimez la couleur? Pour celles qui l'ont, avez vous aussi un problème avec le pinceau?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire