jeudi 10 mai 2012

Violet Holographique - Claire's

Coucou !

Aujourd'hui, je vous présente un vernis qui a été une belle surprise ! Le Violet holographique de Claire's.


J'avais entendu parler de ces vernis sur Naillissima. Il était présenté comme l'alternative aux vernis holos un peu chers. Ni une ni deux, je file chez Claire's pour voir si ils sont arrivés dans nos boutiques bordelaises. 
Et bien oui ! Youuupi !
Il y avait un argenté et ce violet. J'ai pris ce dernier étant une graaaaaaaaande fan de violet.
Je n'étais pas franchement convaincue en voyant la texture dans le flacon et puis le prix (3,50 euros) m'a un peu freiné.


En fait, ce vernis est rempli de toutes petites paillettes holographiques. Avant de le poser, on imagine déjà la galère pour le retirer...

Je l'ai posé, très facilement. 2 couches sont indispensables voire 3 si on aime la perfection.
Le séchage est ultra rapide, c'est génial !

Photo prise à l'ombre
Miam la gaufre.....

A l'ombre, on voit bien les paillettes un léger effet holo fait son apparition....


Un brin de soleil et on en prends plein les yeux !! Ca brille de mille feux !
Il est d'une beauté ce petit...

Lumière artificielle 







Pour ce qui est de la tenue, elle est bonne, je l'ai gardé 3 jours. Ensuite, il s'enlevait tout seul par plaques...(la faute à mon top coat?)

Si vous le trouvez foncez, vous ne serez pas déçues....

En  attendant, est ce qu'il vous plait? Est ce que vous avez testé ces vernis?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire