dimanche 13 mai 2012

MAJ plaques Bundle Monster

Coucou !!

Suite à mon dernier article sur les plaques Bundle Monster, d'autres plates ont été dévoilées...
Les voici, je vous laisse apprécier !

J'aime beaucoup le motif du milieu en bas...
Pas mon style... :(
Bof bof....
Le motif complet à gauche est fait pour reproduire l'effet craquelé... Celui de droite, pour le dégradé.
  J'aime beaucoup celle ci !
J'aime bien le motif du haut au milieu

  Voici l'ensemble des plaques....

Je suis plutôt mitigée vis à vis des motifs... J'attends de voir les autres pour me décider ou non à les acheter. BM se démarque tout de même avec certains motifs que je n'ai pas vu encore (je pense au dégradé, crack...).
Les motifs complets semblent larges, ça c'est top !
Le prix n'a pas encore été dévoilé, mais je me doute que l'on ne va pas se ruiner..

Elles seront en vente et toutes dévoilées fin mai début juin... C'est long :'(

Comment trouvez vous ces plaques?

Bises

Jade !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire