lundi 25 juin 2012

Amélie m'a taggué !!

Coucou,

j'ai été tagguée par Amélie ! Merci à toi, c'est gentil d'avoir pensé à moi !
Le principe est simple, il faut:


- Poster  11 choses sur moi
- Répondre aux 11 questions sur moi, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes que je taguerais
- Choisir 11 personnes

11 choses sur moi:

1. J'ai 32 ans 
2. Je vis dans le Sud Ouest, j'adore ma région, proche de la mer et de la montagne, que demander de mieux ?
3. J'adore les chats, j'ai une croisée siamoise de bientôt 5 ans.
4. je rêve d'aller en Asie !
5. j'ai une collection de près de 400 vernis à ongles, c'est plus que de l'addiction à ce point là !!
6. j'aime la photo, et surtout les photos anciennes et noir et blanc.
7. Je suis très réservée mais pas timide !
8. Je suis secrétaire et me donne à 300% dans mon travail (un peu trop du reste)
9. J'aime fabriquer des choses de mes mains
10. J'adore voyager: je suis allée il y a un mois au Maroc !!!!
11. Ouf, je vous ai tout dit !!


 Les questions que Amélie m'a posées:
 
1. Ton produit de beauté préféré
    l'Huile Prodigieuse de Nuxe
2. Ce que tu aimes le moins chez toi
    Mes fesses *rougis*  
3. Ta couleur de vernis préférée
    J'adore les vernis rouges, les paillettes 
4. Ton parfum préféré
    J'adore Nina Ricci, mais j'ai plusieurs parfums, je n'aime pas utiliser tous les jours le même.
5. Le cadeau qu'on t'a fait qui t'a le plus touchée
    Une bague 
6. Ton sport préféré
    Je fais de la natation, un super anti-stress pour moi !
7. Le défaut que tu supportes le moins chez les autres
     l'égocentrisme
8. Ta série tv préférée ou film préféré
     J'ai adoré la série Dexter, j'ai hâte que la prochaine saison arrive ! 
9. Ta chanson préférée
    The show must go on... (Queen) et Imagine (John Lennon)
10. Ton dessert ou plat favori
      Je suis une grande gourmande, dur de choisir... Le magret de canard, le fromage je ne me nourrirais que de ça si je pouvais !!, les profiteroles rhhooo dur de choisir... 
11. Un endroit que tu adores
     Les jardins de la Ménara à Marrakech, un superbe souvenir
 
11 personnes que je taggue:
-  Je taggue toutes les filles qui le voudront car je crois que ce tag a fait le tour de la blogo...

Les questions que je leur pose:
 
1. Quel est ton vernis préféré?
2. Cites moi une autre de tes passions
3. Quel a été ton dernier voyage?
4. Où rêverais tu de partir?
5. Quelle est ta dernière folie?
6. Quelle est ta plus grande qualité?
7.  Une chose qui t'a rendue folle de joie
8. Un souhait le plus cher...
9. Ton dernier livre
10. Ton activité préférée
11. Une déception ? 
 
A vous de jouer maintenant ! 
 
 

3 commentaires:

  1. coucou ma belle, comme j'ai deja fais ce tag je réponds à tes questions rien que pour toi :
    -difficile de choisir qu'un vernis, je dirais les vernis à flackies (nfu oh) et les holos
    -la lecture
    -il y a 2 ans en espagne
    - en floride
    - bah, je suis assez sage, donc je ne fais pas de folies !
    - la gentillesse
    - la naissance de mes enfants
    - en finir avec mes crises d'angoisses
    - ravage de barjavel
    - la lecture et le NA
    - pas vraiment de deception, des chagrins plutot (beaucoup) !
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pascale, merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions c'est adorable !
      J'ai lu Ravage au lycée, j'ai de vagues souvenirs mais c'étaient de bons ! j'essaie de me remettre à la lecture mais j'ai quelques soucis de concentration et du mal à m'évader parfois.
      Moi aussi j'essaie de rester sage mais j'ai souvent la fièvre acheteuse..preuve hier avec les soldes Séphora...
      Je te souhaite de tout cœur d'en finir avec ces crises d'angoisses qui te bouffent la vie.
      Des bises !
      Jade

      Supprimer
  2. 1.je n'est vraiment pas bocoupde vernie mais je dirait un rosse fulo de chez modelite qui est asser beau
    2.les animeaux et presisement les chevaux
    3.la belgique pour aller voir ma grange soeur que tu connait surment (marie paillette)
    4.république dominicaine
    5.a 11ans on ne peut pas faire de folie mais je dirait 3achat sur ebay et un sur e.l.f et tousa duncoup
    6.je pensse beaucoup au autre
    7.quand mais parand mon dit que j'allait aller a euro disney et quand il mon dit que j'irait voire ma soeur en belgique
    8.de reusire ma vie avec le moi de probelme possible
    9.je ne lit pas souvent alors je ne peut pas te doner de titre sur le moment
    10.aller a l'equitation ,me mettre du vernie et passer de bon menment avec ma famille et mon frere (se qui es tres rare )

    RépondreSupprimer