dimanche 17 juin 2012

Miss Cop a dupé OPI- I don't give a Rotterdam

Coucou !

Il y a une marque que j'affectionne tout particulièrement, c'est OPI. 
Oui, je ne suis pas la seule. Les vernis sont de qualité, mais malheureusement, ils sont trop cher en France...

Il y a une collection récente qui me plait beaucoup, la collection Holland.


J'ai craqué sur le I have a herring problem et I don't give a Rotterdam (les deux derniers bleus à droite).

Je les ai vu et revus à Sephora, mais 13,90 un vernis?
 Non merci...

Il y a une chose que j'adore faire lors de mes virées achats compulsifs de vernis, c'est reluquer les flacons de vernis de très près... Le ridicule ne tue pas heureusement...

Sauf que ce jour là, cette manie m'a rendue folle de joie !

J'ai réussi à trouver la copie de I don't give a Rotterdam qui me fait tant envie. La cerise sur le gâteau ?
Il ne m'a coûté que 2 euros !!   

Pour vous rafraichir la mémoire voici à quoi il ressemble: 
Un bleu clair rempli de minis minis flakies argentés (oui c'est pas mérité une telle synthèse.. *shame on me*)

http://pinpointpolish.blogspot.fr/2012/04/i-dont-give-rotterdam-opi.html
http://pinpointpolish.blogspot.fr/2012/04/i-dont-give-rotterdam-opi.html
Et voici ma trouvaille....
Miss Cop Vernis pop nails bleu indigo n°2





Sur l'image suivante, il se rapproche plus de I have herring a problem je trouve...






Bon, c'est vrai qu'il est beau, mais, il est loin d'être parfait...

Il est épais, un peu de diluant lui ferait pas de mal. A cause de cela, il s'applique pas super bien... J'ai mis 2 couches heureusement, il sèche vite !

Alors, qu'en pensez vous? Dupe ou pas dupe?
Il vous plait?

Bon dimanche !


PS: ma rubrique top 5 prévue le dimanche est une fois de plus reportée...


2 commentaires:

  1. j'avoue qu'il est vraiment très ressemblant et très jolie! dommage pour ses petits problèmes d'application ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Liloo ! franchement, je lui pardonne son problème d'application, il mérite sa place dans ma collection !
      Merci pour ton commentaire, il me fait bien plaisir !

      Supprimer