dimanche 3 juin 2012

Joyeuse fête...





A toutes les mamans blogueuses (ou pas du reste) qui passent par là, je vous souhaite une très bonne fête
Vous êtes toutes des femmes courageuses et formidables !
Profitez bien de ce jour pour vous faire chouchouter !


Maman, cela fait à présent deux années que tu n'es plus là pour que je te la souhaites, tu me manques...

 

2 commentaires:

  1. j'ai pensé à toi aussi en ce jour qui doit être très difficile pour toi ! je suis sûre que de là haut ta maman veille sur toi !
    biz ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Mille mercis Pascale, tu es adorable ! Ce qui me fait avancer est de me dire qu'elle veille sur moi malgré son absence. Je sais qu'elle n'aimerait pas que je me morfonde donc, j'avance. Mais, il ne se passe pas un jour sans que je pense à elle..

    Merci encore ma belle. Des bises

    RépondreSupprimer